• BREF APERÇU DE MANIFESTATIONS DIVERSES DEPUIS TRENTE ANS   

     

    Fête du cinquantenaire de la Libération de Fillé en juillet 1994 : défilé de vélos fleuris par les enfants des deux écoles du village.

     

     

     

    En juin 1995, première ouverture au public à l'occasion de la journée nationale des moulins en présence de François Fillon, Président du Conseil général de la Sarthe et député de la circonscription de Sablé

    et des bénévoles de l'association. 

     

     

    "Inauguration de la rue du Moulin. Manifestement, le député de la quatrième circonscription, Monsieur François Fillon, était heureux d'être à cette inauguration de la roue du moulin. Il s'est, en effet, attardé pendant près de deux heures sur le site. François Fillon est un habitué des lieux. L'année dernière, le ministre avait déjà fait le déplacement pour participer à la première ouverture au public de la commune, dans le cadre de la journée nationale des moulins." 

    extrait d'un article O.F. du 15 Juin 1996

     

    Inauguration de la nouvelle roue à aubes en présence de Monsieur et Madame COSNIER, à gauche, derniers meuniers, de Monsieur François FILLON au centre, député de la circonscription et de Messieurs Gérard CHOISNET et Denis HERBRETEAU, respectivement maires de Fillé et de Guécelard.

    La chorale "La clé des chants" dans les années 90 avec à gauche, Roger Belle chef de chœur.

    donne un concert à la MTL.

    Toujours à la MTL, lors d'une soirée du club de Loisirs sur le thème du Mexique,

    les chanteurs donnent de la voix sur leurs connaissances musicales mexicaines ...

    Au fil du temps, au début des années 2000, le succès des Bouillonnantes ne s'est jamais démenti. La troupe charmait les spectateurs dans le cadre du futur site de MoulinS'Art.

    +

     

    Invitation du Premier Ministre du gouvernement de N. Sarkozy à la Suze

    Sur l'invitation de François Fillon, nouvellement premier ministre du gouvernement de N. Sarkozy, les maires du canton sont réunis à la Suze

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :